• 4 octobre 2019

    Conseillé par La Librairie Sorcière Librairie Au Pain de 4 Livres

    Bo débarque à Sparrow, ville côtière. Il est à la recherche de son frère. Il n’a pas donné de nouvelles depuis un an. Bo déambule et trouve une annonce: «Recherche pour entretien d’un phare. Contactez Penny». On lui décrit une jeune fille discrète qui vit sur une île avec sa mère. Elles sont seules. Le père a disparu. Les rumeurs vont bon train. Pas grave, il lui faut un toit. Alors il parcourt le port jusqu’à la trouver et la voilà, Penny. Elle le rembarre, c’est trop tard, paraît-il, et elle le plante là. Mais le soir en cherchant un lieu où dormir sur la plage, il assiste à un rituel. Penny est en difficulté et tout naturellement il va vers elle. L’occasion de se mesurer aux garçons. Il a le coup de poing facile. Et puis le temps se suspend. Du large vient une mélodie, enchanteresse. Penny le retient et lui conte: les trois soeurs Swann, il y a deux cents ans, condamnées pour sorcellerie par les habitants de Sparrow. Elles ont été noyées là-bas au large et, depuis, chaque été, elles viennent habiter le corps de trois jeunes femmes pour assouvir leur besoin de vengeance. Elles tuent. Les corps se multiplient de jour en jour jusqu’à la fin de l’été. Impensable pour Bo. Et pourtant… Un roman fascinant, des personnages tout en sensibilité. À partir de 14 ans. — Librairie Au Pain de 4 Livres


  • par (Libraire)
    21 mai 2019

    La légende des trois soeurs

    Elles étaient belles, séduisantes, charmantes, élégantes; aucun homme ne pouvait leur résister.
    Les habitantes de Sparrow, folles de jalousie, les ont accusées d'être des sorcières et d'envoûter l'esprit de leurs maris, de leurs frères et de leurs fiancés.
    La plupart des gens de Sparrow détestent ces trois soeurs, les Swan Sisters et donc, le verdict sera expéditif....exécutées...noyées dans le port, des pierres accrochées aux chevilles!
    Depuis, tous les ans, un chant envoûtant, frais et doux à la fois, vogue à la surface de la mer....les Swan Sisters se réveillent....pour se venger!....
    La malédiction des trois soeurs pourra t-elle être brisée?
    Entre magie, suspense et émotion, préparez vous à être ensorcelés par ce conte à la prose hypnotique.


  • 11 mai 2019

    Conseillé par Marion

    Il y a deux siècles, les trois sœurs Swan, Marguerite, Aurora, et Hazel, furent condamnées et noyées pour acte de sorcellerie par la petite ville de Sparrow, en Oregon. Chaque année, les habitants célèbrent leur disparition en organisant une grande fête, la Swan party. Seulement, une fois le 1er juin dépassé, la malédiction reprend vie et des jeunes hommes viennent à disparaître. Penny, jeune lycéenne, subissant comme tous les habitants cette affreuse malédiction, va faire la connaissance d'un jeune homme mystérieux, Bo, qui arrive à Sparrow justement quand les sœurs Swan se réveillent. Qui est-il et que vient-il faire dans cette petite ville ennuyeuse d'Oregon ?

    Une très bonne histoire entre fantastique et sorcellerie, avec une écriture enivrante que vous ne pourrez pas lâcher avant de connaître le dénouement. Cap de plonger dans les eaux de Sparrow ?

    À partir de 13 ans.


  • 11 mai 2019

    La haine est le commencement,
    la vengeance est inéluctable,
    la malédiction existe.
    Les cadavres flottent à la surface de l'eau.
    Mais est-il encore possible de tomber réellement amoureuse ?
    Ensorcelant
    Charlotte, Mémoire 7


  • par (Libraire)
    9 mai 2019

    Bienvenue à Sparrow, dans l'Oregon, où chaque année au mois de juin, un amas de touristes envahit la petite ville pour assister à la "Swan Season".

    Deux siècles plus tôt, Marguerite, Aurora et Hazel Swan furent noyées car les habitants les soupçonnaient de sorcellerie. Depuis, chaque année, les trois sœurs reviennent se venger en prenant possession du corps de jeunes hommes et ainsi leur faire subir ce qu'elles ont enduré 200 ans plus tôt...
    C'est véritablement LE roman fantastique adolescent de ce premier trimestre ! Diablement envoûtant et moderne !
    Dès 13 ans.